Une version adaptée pour toute taille d'entreprise

01

Saisie des DUE & transmission

La première étape est la saisie de la DUE ou DPAE Une fois la due saisie, vous pouvez la transmettre en un clic

02

Contrat de travail

Lors de la saisie des DUE, vous avez la possibilité de compléter les éléments du contrat de travail (jours, heures, salaries etc...) ou de compléter ces valeurs lors de cette étape. Vous pouvez également dématérialiser la signature à l'aide de Dv-sign. Les contrats peuvent également être importés depuis une application tierce.

03

Génération des payes

L'optimisation d'Interpaye, permet de générer les bulletins de paye depuis la saisie initiale des contrats de travail. Un clic permet de générer un ensemble de bulletins. Soit un bulletin par contrat ou vous pouvez également décider de regrouper tous les contrats du mois sur un seul et même bulletin (tout en conservant la génération d'une AEM par contrat de travail).

04

Bulletins, AEM, Certificats d'emploi congés spectacle

Juste après la clôture, vous pouvez éditer en pdf ou sur imprimante l'ensemble des bulletins de paye, Aem et certificats d'emploi aux congés spectacle. Notez que vous avez également la possibilité de dématèrialiser la remise des document directement sur un portail salarié à votre entête.

05

Déclarations sociales

La D.S.N. se calcul automatiquement et vous pourrez la transmettre directement depuis le logiciel en Machine To Machine. Le compte rendu se télécharge automatiquement et vous permet de vous assurer que votre déclaration a été acceptée. Toutes les autres déclarations sociales sont entièrement automatisée : Pôle emploi, Fnas, Fcap, Casc svp, Afdas, Taxes apprentissage etc ... Tout est inclu, plus aucune déclaration à remplir à la main.

06

Etats, Ecritures comptables, Gestion analytique

Interpaye dispose d’un module analytique puissant sur 5 niveaux Alphanumériques composés de 15 caractères. Il vous permet d’extraire des données de la comptabilité, la paye, la gestion commerciale. Ainsi, vous avez les outils pour analyser en détail les indicateurs de la société ou d’un dossier. Vous pourrez également générer vos écritures pour les importer directement dans votre logiciel de comptabilité.